Le vendredi 25 avril 2025, la RSS a accueilli leurs homologues de Crépy en Valois, Beauvais, Saint-Remy-en-l'Eau et Arras pour une journée sportive et amicale au gymnase de Brichebay. Environ 150 personnes étaient présentes.
Chacun a pu opter pour différentes activités (randonnée en ville permettant à nos visiteurs de découvrir Senlis, marche nordique et randonnée en forêt, danse country, activ'mémoire, yoga, pétanque, danse en ligne, pickleball et gymnastique). Certains adhérents ont pu jouer à des jeux de société.
Le repas pique-nique s'est déroulé vers 12h30. L'apéritif était offert par la RSS de Senlis.
Je tiens à remercier tous les bénévoles qui se sont investis pour que cette journée soit un succès, plébiscitée par tous les participants qui attendent déjà la prochaine édition.
Le Président
Marc Ludmann
Le mardi 13/05/2025 - "Interclubs" à BEAUVAIS
La journée s'est déroulée sous le soleil.
Accueil chaleureux et festivités diverses.
Le club de Senlis était représenté par une belle "brochette" d'adhérents !
Le 24 avril 2026, la RSS organisait un interclub.
3 clubs du département : CREPY EN VALOIS, BEAUVAIS et SAINT-REMY EN L'EAU avaient répondu présents à l'invitation de Marc LUDMANN, président de la RSS.
Après un accueil chaleureux autour d'un café et de mini viennoiseries offertes, les quelques 130 participants ont pu pratiquer au choix : la marche nordique, la randonnée en forêt, la randonnée en ville autour du patrimoine de Senlis, la gymnastique, la country, la danse, le yoga, la pétanque. Petite nouveauté cette année, il y avait une initiation au Taï Chi qui a fait l'unanimité parmi les adhérents.
En fin de matinée, rendez-vous était donné pour un apéritif offert. Discours du Président Marc LUDMANN en présence de l'adjoint aux sports Joël BERTINATTI et de Perrine TISON ainsi que Luc FORESTIER Président du CODERS. Le pique nique tiré du sac a permis à chacun d'échanger et de profiter du soleil puisque les tables avaient été mises en extérieur.
Dès 14 heures, reprise des activités, avec possibilité de choisir une animation différente de celle du matin.
En fin d'après-midi, retour de tous les participants et ce fut l'occasion pour le Président de remercier vivement l'ensemble des clubs pour leur participation et de féliciter chaleureusement tous les animateurs, le CODIR ainsi que les adhérents qui ont oeuvrés pour la réussite de cette agréable journée.
🥐Petit déjeuner 🥐
Mot de bienvenue du Président Marc LUDMANN
🧘Activités🧘
Randonnée en ville
Randonnée en forêt
Marche nordique
Gymnastique : Step
Country
Yoga
Taï Chi
🥂Apéro et repas 🥂